Des données correctes et fiables pour la gestion des salaires

Lucca Assistant Payroll vous aide dans la collecte et la transmission des données au Payroll, pour une paie plus simple et plus efficace.

Centralisation des données

Gestion des tâches et planification des échéances

Envoi des données au payroll

Une interface pour optimiser le traitement des données RH

Lucca Assistant Payroll centralise toutes les données importantes pour le calcul des salaires, telles que les données des collaborateurs, les rémunérations et les absences.

Une vérification avant validation et le tour est joué.

folder

Une meilleure collaboration entre les services RH et le payroll

Lucca Assistant Payroll favorise une collaboration efficace entre tous les acteurs.

  • Chaque étape du processus de préparation du payroll est visible dans un calendrier partagé par les personnes impliquées : RH, responsable payroll ou fiduciaire.
  • L’ensemble des tâches et leurs échéances sont affichées sous forme de « to do list » : décompte des absences, collecte des primes et mutations.
  • Un système de notifications prévient automatiquement le responsable payroll que la préparation est terminée de votre côté et qu’il peut démarrer le traitement. Il ne vous reste alors plus qu’à distribuer les fiches de salaire depuis Fiches de salaire une fois que vous les aurez récupérées.

 

Grâce à l’intégration de Lucca Assistant payroll dans votre processus mensuel de gestion des salaires, chaque étape reste transparente et aucune échéance n’est manquée.

Centralisation de toutes les tâches et délais liés aux salaires

Définissez vos délais de traitement et gérez toutes les échéances et tâches importantes – pour ne plus en manquer aucune.

«  Il fallait avant tout que le SIRH s’intègre avec le logiciel de paie utilisé par le cabinet d’expertise comptable, ce qui est le cas de Lucca.  »

Delphine Bonvalet, Responsable RH de Batibig