Centralisation des données
Gestion des tâches et planification des échéances
Envoi des données au payroll
Lucca Assistant Payroll vous aide dans la collecte et la transmission des données au Payroll, pour une paie plus simple et plus efficace.
Centralisation des données
Gestion des tâches et planification des échéances
Envoi des données au payroll
Lucca Assistant Payroll centralise toutes les données importantes pour le calcul des salaires, telles que les données des collaborateurs, les rémunérations et les absences.
Une vérification avant validation et le tour est joué.
Lucca Assistant Payroll favorise une collaboration efficace entre tous les acteurs.
Grâce à l’intégration de Lucca Assistant payroll dans votre processus mensuel de gestion des salaires, chaque étape reste transparente et aucune échéance n’est manquée.
Définissez vos délais de traitement et gérez toutes les échéances et tâches importantes – pour ne plus en manquer aucune.
« Il fallait avant tout que le SIRH s’intègre avec le logiciel de paie utilisé par le cabinet d’expertise comptable, ce qui est le cas de Lucca. »
Delphine Bonvalet, Responsable RH de Batibig